L'affaire TweetDeck : Nouveau revers pour Steve Jobs

Steve Jobs a déclaré hier qu'Android en tant qu'OS était brouillon, confus, trompeur et injuste pour les consommateurs. Ceci faisant suite à sa "démonstration" de la non gratuité d'Android. 
Lors de son discours il a cité (entre autres) les développeurs de TweetDeck en disant qu'ils ont dû composer avec une centaine de versions d'Android se retrouvant ainsi devant un challenge "intimidant". 
La réponse de TweetDeck n'a pas tardé via un Tweet de son big boss : Iain Dodsworth. "A-t-on une fois dit que développer sur Android était un cauchemar ? Euhh non, on ne l'a pas fait, ça ne l'était pas". 
tweetdeck steve jobs 
Il semblerait que Steve Jobs ait pour tactique de dénigrer les sociétés et personnes avec lesquelles il est en concurrence, comme lors de l'Antenna Gate, où il avait dit que l'iPhone 4 n'était pas le seul à avoir des problèmes et avait cité plusieurs marques soit disant ayant les mêmes problèmes.  
Cette tactique est un total échec car quasiment à chaque fois, la société ou la personne concernée le remet vite à sa place.


Matthieu Bouvier
Développeur de jour et DJ amateur la nuit, je suis également passionné par la musique électronique et l'IA.
Création FBKW