Google fait taire les rumeurs sur Gingerbread

Cette semaine une rumeur est apparue dans notre petit monde de desserts, Gingerbread (pain d'épice) devait avoir un minimum requis pour tourner

google fait taire les rumeurs sur ginigerbread

Selon cette rumeur, Gingerbread n'était censé ne pouvoir s'installer que sur une téléphone ayant au moins un processeur à 1 GHz, 512 Mo de RAM , et une résolution minimale de "1000 pixels".

Ce minimum plaçait la barre très haut et mettait à l'écart tous les Droids existants. Il aurait fallu investir dans de nouveaux smartphones pour pouvoir continuer l'aventure Android.

Google calme cette rumeur en clamant que cette configuration n'est pas la configuration mini mais bel et bien la configuration recommandée (ouaff ouaff j'espère qu'ils n'ont pas la même notion de configuration recommandée que Microsoft, sinon nous allons devoir passer notre chemin)


Autre chose si l'on croit le site NewsGeek (via le JDG)  qui aurait eu des fuites, Gingerbread serait disponible pour fin décembre, l'interface sera toute nouvelle (Mattias Duarte - le transfude de chez Palm - serait en charge du projet sur cette interface), le lecteur audio et video seront totalement refaits, l'on pourra télécharger de la musique sur le Market (???)

Une rumeur qui se tait pour laisser sa place à de nouvelles.





Alexandre Lecart
Fondu d'Android, Fondateur d'Asuspad et rédacteur pour Android pour les Nuls, amateur de photo :)
Création FBKW