La build FRF83 n'est pas la version finale de Froyo

Contrairement à ce qu'il s'est dit un peu partout sur le Web et j'en étais persuadé la build FRF83 n'est pas la release finale de Froyo.

Il était clair que la version FRF83 n'était pas la version finale : la RAM n'est toujours pas totalement vue, toujours ces carrés gris dans l'application de SMS et un système moins stable que pour la FRF50 (perso).

Androidguy a eu via une source interne à Google la confirmation que cette FRF83 est encore une build de test et que lOTA de la FRF83 n'était destinée qu'à une petite quantité de testeurs.

D'après Androidguy et je suis totalement d'accord avec eux, au vue la rapidité a laquelle on a vu se succéder les versions FRF72 puis FRF83 et fort probable que  la version finale de Froyo fasse son apparition dans la semaine !

Il reste quand même un mystère : pourquoi Google ne communique pas sur la sortie de la finale release de notre Froyo tant désiré !


Teddy
Rédactrice spécialisée en tech, je participe également à des courses cyclistes le week-end tout en restant connectée aux gadgets Android et aux avancées en LLM.
Création FBKW