Etude sur les utilisateurs d'iPhone vs ceux d'Android;

Une étude marketing a débouché sur des révélations surprenantes concernant les habitudes alimentaires des propriétaires d’ iPhone et de smartphones sous Android.


Qu’avez-vous mangé ce midi ?

Non non, la question n’est absolument pas hors sujet:

En analysant jusqu’à plus soif des informations marketing, des malaxeurs de bases de données de Coupons.com ont édicté des vérités absolues particulièrement cocasses :

les utilisateurs d’iPhone “utilisent des parfums féminins, mangent du poulet, aiment la lecture et possèdent des poissons.”

Les utilisateurs d’Android ne sont pas beaucoup mieux lotis. Ils sont décrits comme “parfumés avec des odeurs masculines, mangeant du porc, lisant les informations et aimant les oiseaux”.

Bon et si vous ne sentez rien, que vous avez mangé du boeuf ce midi, que vous ne lisez que de la science-fiction et que vous n’avez pas d’animaux, vous avez quoi comme téléphone ? Peut-être un Blackberry ?

source : gizmodo.fr


Daniel Bort
Spécialisé dans les gadgets informatiques, je cuisine également des plats exotiques à la maison pour équilibrer mon immersion constante dans les dernières technologies et les actualités du LLM.
Création FBKW