Madfinger Games annonçant un jeu de zombie en pleine affaire de cannibalisme à Miami, hasard ?
Toujours est-il que le célèbre studio nous revient avec un nouveau titre.
Après les excellents Shawdow Gun et Samurai Vengeance, la petite équipe tchèque nous revient dans un nouveau registre le FPS, et comme décors, du zombie vu que c'est à la mode.
Dead Trigger (puisque c'est son nom) démontre encore une fois que le studio maitrise à merveille les plateforme mobile en tirant profit de manière très bonne du moteur "Unity" afin de nous proposer un jeu très soigné.
La version Tegra 3 est même sublime, et d'ailleurs pas d'exclusivité ici.
Non à la différence de Dark Meadow, Sonic 4 Episode 2 ou encore Renaissance Blood, Madfinger reste attaché à sa politique : sortir deux versions de son jeu, une pour tablette/smartphone Android et une version "THD" pour le Nvidia Tegra 3.
Ainsi tout le monde est content et pourra tuer du zombie dès le mois de juin (qui est la date annoncé pour le moment).
Bon le pitch est simple : pleins de morts, un virus, vous devez tous les tuer...Voilà, ça c'est fait, sinon le studio vous proposer deux vidéo: le trailer pré E3 et une vidéo qui montre les avantages de la version Tegra 3. Et oui le jeu sera bien présenté à E3 2012 le plus grand salon de jeu vidéo que se tient du 5 au 7 juin. A ce propos vous pourriez bien être surpris car Android pour bien être de la partie, vous en serez plus bientôt...
Le trailer pré E3 de Dead Trigger:
Trailer de la version Tegra 3 et ses graphismes améliorés: