Samsung vs Apple : les négociations n’ont pas abouties

Hier et avant-hier Samsung et Apple se rencontrait pour essayer de trouver un accord sur la guerre des brevets qu’ils se livrent depuis des années. Ces négociations ont échoué, pas de cessez le feu, les deux parties sont restées sur leurs positions.

Le principe était bon, les deux géants Apple et Samsung devrait se rencontrer plus ou moins sous la contrainte pour essayer de trouver des solutions à leur conflit.  Après deux jours de discussions les deux géants se sont quittés en restant sur leurs positions. Apple dit que Samsung copie son design et Samsung dit qu’Apple utilise certains de ses brevets liés à la téléphonie et aux datas.

Nous n’avons donc pas finis de lire des injonctions de juges, des interdictions de mise sur le marché de tel ou tel smartphone, de saisie de tribunal pour viols de brevets…

En juillet les deux frères ennemis se revoient dans un tribunal mais d’ici là il se passera certainement de nouveaux faits !


Teddy
Rédactrice spécialisée en tech, je participe également à des courses cyclistes le week-end tout en restant connectée aux gadgets Android et aux avancées en LLM.
Création FBKW