Le nouveau titre de EA Mobile est disponible depuis le 30 Octobre sur le Google Play. Ainsi Need For Speed Most Wanted débarque sous Android. Enfin presque. Puisqu'une fois encore, le soucis des versions incompatibles continue de sévir.
En effet, à son lancement le 30 octobre, le jeu n'était disponible pour aucun appareil. Un soucis bien trop récurrent chez EA Mobile et Gameloft.
Bien qu'Android soit leader sur le marché des smartphones (et soit en passe de devenir leader, tout type de matériel confondu d'ici 2016), les éditeurs ne semblent pas fournir la même rigueur sur iOS et Android.
Alors certes, depuis, EA Mobile a rectifié le tir.
Mais certains mobiles Android, pourtant populaires, restent encore incompatibles avec ce dernier Need For Speed.
Et que dire de Fifa 13 disponible depuis 1 mois sur iOS et toujours absent sur Android ?
Malgré sa place de leader et une politique de prix agressive, (notamment avec sa nouvelle gamme Nexus), Google n'arrive pas à créer un réel écosystème qui puisse attirer les grands éditeurs de jeu mobile, qui lui préfèrent toujours iOS. Mais bon revenons tout de même au sujet principal de cet article.
Votre objectif, dans ce jeu de courses, n'est pas seulement de vous imposer sur la ligne d'arrivée. Il s'agit aussi de semer les forces de police qui ne reculeront devant rien pour mettre un terme à vos virées folles.
On nous annonce plus de 35 modèles de voitures disponibles et la possibilité de personnaliser les contrôles tactiles.
D'autres options, comme la customisation de sa voiture, ou encore plus original, une compatibilité avec la plateforme communautaire Origin seront de la partie.